dimanche 28 août 2016

TOP! #3 : DE BEAUX COINS BUREAU

Bonjour à tous!!

Pour ce qui est d'aujourd'hui: j'ai rassemblé des photos de coins bureau que j'aime beaucoup et dans des styles divers: scandinave, bohème, industriel, pastel, MCM, maximaliste et minimaliste, de quoi plaire à tout le monde. Mais avec pas mal de bois et de couleurs quand même et surtout tout ce qu'il faut de confort, de praticité et de charme pour vous donner envie de vous asseoir et de travailler dur!

de Filippa Egnell
omstart02157.jpg:


Pour la petite histoire, en un an et demi de vie dans notre petit appart, j'ai remplacé un par un chacun des meubles qui étaient fournis avec. Seul le petit bureau tient encore bon. Il est pas top et parfaitement insipide, mais il est blanc donc plutôt neutre, il a une taille qui convient bien à la pièce et surtout il a deux supers gros tiroirs extrêmement pratiques indispensables pour ranger notre joyeux bazar. Donc voilà je l'oublie, puis un jour je me réveille avec une envie d'un bureau plus grand, plus petit, moins blanc, avec des poignées comme ci ou comme ça, du bois, avec plus de tiroirs ou moins, ... Puis je l'oublie de nouveau jusqu'à ce que je tombe sur le genre de photos de celles qui suivent et qui me donnent envie de tout changer de nouveau!

Et comme il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à être torturée par des photos de bureaux pinterest, j'ai décider de partager avec vous!

par New Darlings
beautiful workspace déco décoration New Darlings

sur Etcaetera
beautiful workspace déco décoration Sostrene Grene

par Hitta Hem
beautiful workspace déco décoration Hitta Hem

par Maison Du Chocolat
beautiful workspace déco décoration Maison du Chocolat

source non trouvée
beautiful workspace déco décoration

par Urban Outfitters
beautiful workspace déco décoration Urban Outfitters

dans Belle Australie
beautiful workspace déco décoration Belle Australie

par Gubi
beautiful workspace déco décoration Gubi Grossman Desk

Source non trouvée
beautiful workspace déco décoration

source non trouvée
beautiful workspace déco décoration

Source non trouvée
beautiful workspace déco décoration

sur My Scandinavian Home
beautiful workspace déco décoration my Scandinavian Home

par Norsu
beautiful workspace déco décoration Norsu

par Alvhem
beautiful workspace déco décoration Alvhem

par H and G Designs
beautiful workspace déco décoration H&G Design

par Oyoy
beautiful workspace déco décoration Oyoy

par Coco Lapine
beautiful workspace déco décoration Coco Lapine

sur Milk Magazine
beautiful workspace déco décoration Milk Magazine

par Coco Lapine
beautiful workspace déco Coco Lapine

sur Hanna's Room
beautiful workspace déco Hanna's room pink

par Decouvrir Design
beautiful workspace déco verrière

par String
beautiful workspace déco String system

par Med Et Lekent Sinn
beautiful workspace déco Med et Lekent Sinn

par Boligliv
beautiful workspace déco Boligliv

photo de Alex Carlyle
beautiful workspace déco Alex Carlyle Bohemian style

par Menu
beautiful workspace déco Menu

photo de Sara Landstedt
beautiful workspace déco Sara Landstedt

photo de Julie Ansiau
beautiful workspace déco Julie Ansiau

par Hubsch
beautiful workspace déco Hubsch

par Sfgirlbybay
beautiful workspace déco

Voilà, j'espère bien que vous aussi vous ferez des rêves de bureaux ^_______^
Dites moi lesquels vous préférez dans les commentaires!

Ah oui et aussi, pour ceux qui se poseraient la question, j'avais prévu de prendre de super photos pour faire des supers articles avec mon super nouvel appareil photo mais après une passion dévorante de 4 jours, l'appareil en question a tout bonnement cessé de fonctionner ... donc retour à la case départ: J'attends avec impatience mon nouvel appareil photo! Yeaaay! Vous aussi vous avez une impression de déja vu? C'est normal ... ToT Suite au prochain épisode.

2 commentaires:

  1. Plein de jolies idées ! le rêve est de trouver l'espace pour le créer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Fourmi! Yen a des tout petits comme le dernier, il suffit d'un tout petit coin et c'est bon! J'espère que tu trouveras le bon espace et le bon bureau :)

      Supprimer